Marshawn Lynch : « tout ce que vous pensez, je m’en fiche »

Fin du calvaire pour Marshawn Lynch. Aujourd’hui s’arrêtent les apparitions des joueurs devant les médias avant le Super Bowl. Mais le coureur des Seahawks, aussi étonnant que ça puisse paraitre,...

seahawks_logo13Fin du calvaire pour Marshawn Lynch. Aujourd’hui s’arrêtent les apparitions des joueurs devant les médias avant le Super Bowl. Mais le coureur des Seahawks, aussi étonnant que ça puisse paraitre, n’avait pas dit son dernier mot.

Devant une assemblée de journalistes, Beast Mode s’est lâché.

« Toute la semaine je vous ai dit que je ne répondrais pas à vos questions. Et vous, vous êtes encore là, vous revenez et vous faites ce que vous faites habituellement : secouer vos caméras, me foutre vos micros dans la gorge. Je ne sais pas ce que vous attendez de moi, quel genre de portrait vous essayez de faire à mon propos. Mais tout ce que vous pensez, je m’en fiche. Je m’en fiche parce que quand je rentre chez moi le soir, je retrouve ma famille, les gens que j’aime, et c’est ça le plus important. Donc allez raconter ce que vous voulez, je m’en fous. Je n’ai rien pour vous, ni maintenant, ni dans les trois minutes restantes. »

Marshawn Lynch acceptera tout de même de répondre à une seule question : où trouver les accessoires du Beast Mode.

« Beastmodeonline.com. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec