Pour l’instant du côté de la Nouvelle-Angleterre, tous les regards et les esprits sont tournés vers le Super Bowl de dimanche. Toutefois, après ce match, quel que soit le résultat, les dirigeants devront faire face à d’autres enjeux de taille.
Le plus gros pourrait être celui de Darrelle Revis. Le cornerback doit gagner 20 millions de dollars l’an prochain. Mais son contrat ne devient garanti qu’à partir du mois de mars, jusque-là, les Patriots peuvent renégocier.
Pour l’instant, selon Profootballtalk, aucune discussion n’est engagée entre le front office et le joueur. Certainement que tous ont quelque chose d’autre en tête et que il faudra attendre la fin définitive de la saison.
Même s’il ne sera certainement pas payé 20 millions de dollars l’an prochain, les Patriots devront mettre le prix pour garder leur cornerback. Après une saison sans réels éclats du côté de Tampa, Revis donne l’impression d’être revenu à son meilleur niveau. Plusieurs équipes paraissent déjà intéressées. Les Jets, les Bills, les Chiefs et les Browns seraient en tête de liste.