Bonne ambiance chez les Benson. Mercredi, Tom Benson, a annoncé que lors de son décès, il laissera le contrôle des Saints et des New Orleans Pelicans (NBA) à sa femme.
La nouvelle n’a pas été du goût de sa fille adoptive Renee et de ses deux petits-enfants, qui ont déposé une procédure judiciaire dès jeudi ! Ils clament que Tom Benson n’a plus la santé physique et mentale pour prendre des décisions et qu’il est tombé sous l’influence de sa femme.
« Ces allégations concernant ma santé mentale n’ont aucune mérite et leurs allégations contre ma femme sont également non-fondées », a rapidement répondu le propriétaire des Saints dans un communiqué.
Une source proche de Benson explique à ESPN qu’il est en bonne santé. Les dirigeants des Saints et des Pelicans ont également approuvé le changement de testament de Benson dans des communiqués publiés par leurs équipes.
Il y aurait en fait tout simplement une brouille entre la femme de Benson et les enfants et petits-enfants. Une histoire de famille comme les autres, avec quelques milliards au milieu.