Après la douloureuse élimination des Ravens de ces playoffs, Steve Smith n’avait pas tardé à affirmer qu’il continuerait sa carrière sous le maillot de Baltimore la saison prochaine.
Une décision rapide qui a un peu surpris dans l’encadrement des Ravens à propos d’un joueur qui avait flirté avec les envies de retraite l’an dernier avant de signer pour Baltimore. Ozzie Newsome, le manager général, a donc demandé à son receveur de prendre trois semaines pour lui pour réfléchir à tout ça.
« La dernière fois que je lui ai parlé, Steve a fait preuve d’enthousiasme pour revenir et jouer un rôle, peu importe lequel. » Lance John Harbaugh à ESPN.com. « Il n’a pas besoin d’être dans un rôle ou il jouera chaque snap ou quelque chose comme ça, il semble qu’il a toujours quelque chose à m’offrir. Donc j’espère que nous pourrons… Cela dépend de Steve, vraiment, au final, comment il se sent et si il sent qu’il peut le faire physiquement. »
Difficile d’imaginer un joueur aussi intense que Steve Smith dans un rôle limité. Mais après tout, il n’est pas à une surprise près.