Est ce la fin pour Peyton Manning ? Battu et visiblement pas au mieux dimanche soir, le quarterback des Broncos n’a pas voulu dire grand chose sur son avenir après le match.
Il s’est en tout cas montré moins positif que par le passé.
« Ouai, je pense que je ne peux pas donner une réponse simple à ça », a-t-il répondu en conférence de presse lorsqu’il lui a été demandé s’il sera de retour l’an prochain. « Je digère tout ça. Donc je ne peux pas dire ça. Je ne dirais pas ça. »
Il a ensuite été pressé encore sur le sujet.
« C’est un peu ce que j’ai toujours dit. Mais je ne peux pas répondre à tous les « si. » Et si nous ne sommes pas aussi en bonne santé ? Et si certains coaches partent ? Je ne peux pas répondre à tous les « si. » Je pense que je vais devoir prendre un peu de temps pour voir comment je me sens, comment je me sens physiquement. »
Manning a aussi assuré qu’il se sentait bien physiquement contre les Colts.
Dans les faits, à l’image en tout cas, le quarterback de 38 ans opéré plusieurs fois de la nuque semblait commencer à faire son âge. S’il est vraiment diminué, peut-être voudra-t-il éviter de vivre une saison de plus sans pouvoir briller. Réponse dans quelques semaines.