Pas étonnant que les Seahawks soient champions en titre si tous les joueurs de l’effectif ont la même chance que Derrick Coleman. Kiro, une chaîne de télé à Seattle, raconte une histoire étonnant, relayée par Profootballtalk.com.
Vendredi, alors qu’il conduit une voiture de location, David Mulugheta, un agent qui travaille pour AthletesFirst, a la bonne surprise de récupérer la bague de champion de Derrick Coleman sous le siège passager. C’est précisément sa femme qui a découvert le bijou. Mulugheta tweet alors rapidement cette trouvaille et promet de rendre la bague à… Earl Thomas, son client.
Driving around in my @Enterprise rental car today & my wife looks under the seat & finds @DC2forlife Super Bowl Ring. pic.twitter.com/aJ9sgKboXN
— David Mulugheta (@DavidMulugheta) 9 Janvier 2015
« Je roule avec ma voiture de location Entreprise aujourd’hui quand ma femme regarde en dessous du siège et trouve la bague du SuperBowl de @DC2forlife (Derrick Coleman). »
I’m sure he has to be looking for it…so I’ll send it to my guy @Earl_Thomas who can play Santa Claus. #WhatAreTheOdds
— David Mulugheta (@DavidMulugheta) 9 Janvier 2015
« Je suis sûr qu’il doit la chercher, donc je vais l’envoyer à mon pote Earl Thomas qui pourra se la jouer Père Noël. #WhatAreTheOdds (Quelle est la probabilité). »
Au final, Derick Coleman récupèrera donc bien son dû grâce à son coéquipier safety et aussi beaucoup de chance. On lui conseille même d’aller jouer au loto au passage. Il expliquera plus tard sur Twitter que « c’est ce qui arrive quand tu montres la bague aux enfants puis que tu la caches ».