Ravens : Eugene Monroe toujours incertain

On parle beaucoup du duel entre l’effrayant pass-rush des Ravens et les gardes du corps de Tom Brady qui devront le protéger. Mais de l’autre côté aussi, la ligne offensive...

ravens_logo131On parle beaucoup du duel entre l’effrayant pass-rush des Ravens et les gardes du corps de Tom Brady qui devront le protéger. Mais de l’autre côté aussi, la ligne offensive des Ravens devra donner du temps à Joe Flacco pour lancer ainsi qu’ouvrir des brèches pour les coureurs.

Sauf qu’elle pourrait le faire une fois de plus sans Eugene Monroe. Le tackle gauche est listé comme « questionnable » sur le rapport des blessés. Vendredi, il a participé à l’entrainement de manière limité pour la troisième fois de la semaine. S’il venait à déclarer forfait, c’est le rookie James Hurst qui sera chargé de la protection du côté aveugle de Joe Flacco. On parie que Bill Belichick voudra le tester d’entrée.

Tous les autres joueurs sur la liste sont notifiés comme « probable » et devrait jouer sans trop de problèmes. Owen Daniels, Terrell Suggs et Daryl Smith apparaissent sur cette liste par mesure de précaution Ils ont chacun pris un jour de repos dans la semaine.

Même constat du côté de l’adversaire du jour, les Patriots. Seuls quatre noms figurent sur le rapport des blessés et tous portent la mention « probable ». Tom Brady (cheville), Julian Edelman (commotion), Jonas Gray (cheville) et Brandon LaFell (pied, épaule) seront à coup sûr sur le terrain du Gillette Stadium.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires