Jim Harbaugh aurait accepté le poste de la fac de Michigan

Jim Harbaugh va quitter la NFL pour rejoindre la fac de Michigan. C’est en tout cas ce qu’annoncent plusieurs médias américains. Selon le Bleacher Report, deux membres du staff des...

49ers_logo13Jim Harbaugh va quitter la NFL pour rejoindre la fac de Michigan. C’est en tout cas ce qu’annoncent plusieurs médias américains.

Selon le Bleacher Report, deux membres du staff des 49ers et une source NFL s’attendent à ce que le coach accepte l’offre de son ancienne fac.

« C’est ce que tout le monde dans le staff pense qu’il va arriver », assure la source de nos confrères. « Jim a compris que son style correspond mieux à l’université. Sa hargne marche mieux avec des jeunes gars qui s’en vont après trois ou quatre ans. »

John Bacon, un auteur vivant proche du campus, est aussi allé vers ses sources. Et lui est encore plus catégorique.

« Je viens de raccrocher avec plus de sources ce soir. C’est fait. Jim Harbaugh vient à Michigan. Et ses amis arrivent en avion lundi », annonce-t-il sur Twitter.

FOX Sports annonce que les dirigeants de Michigan sont en Californie pour parler à Harbaugh dès qu’il sera libéré par les Niners.

Enfin 247Sports annonce qu’il faudrait une énorme surprise pour que Harbaugh ne soit pas le prochain coach de Michigan.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec