Lundi, c’est le Black Monday. Le jour redouté pour tous les coachs sur la sellette. Et Rex Ryan risque fort de faire partie de la liste. Si bien qu’il aurait déjà vidé son bureau du One Jets Drive, le centre d’entraînement de la franchise.
Il faut dire qu’il n’aura probablement pas droit à une nouvelle chance cette année. Après avoir réussi à sauver sa place in extremis la saison passée, son bilan de 3-12 devrait lui être fatal. Et ce peut-être dès lundi.
nj.com rapporte par ailleurs, que les Jets ont engagé Charley Casserly, ancien GM des Texans et Redskins, afin de prospecter auprès des entraîneurs disponibles. Le head coach n’est pas le seul concerné, puisque Casserly, recruté en tant que consultant par le propriétaire Woody Johnson, a aussi la charge de trouver un successeur au GM John Idzik.
Si rien n’a encore officiellement été annoncé, ni à la presse, ni aux intéressés, les choses pourraient s’accélérer dès le début de la semaine prochaine. Il est temps pour les Jets de tourner la page et d’écrire un nouveau chapitre.