La dix-septième et dernière semaine va être cruciale pour plusieurs équipes, dont les Ravens. En cas de victoire de leur part et de défaite (ou nul) des Chargers, la franchise de Baltimore serait qualifiée pour les playoffs.
Mais une défaite serait synonyme de fin de saison pour les Ravens. Et peut-être de fin de parcours à Baltimore pour Torrey Smith. Présent depuis quatre ans maintenant, le receveur va devenir free agent non restreint à la fin de la saison, son avenir est donc assez flou.
« Même si ne pas aller en playoffs serait mauvais, c’est encore pire de penser que je ne serai peut-être pas là l’année prochaine » a déclaré Smith via ESPN.com « Mais je ne m’en fais pas. Je vais essayer de gagner ce match et voir ce qu’il se passe. »
Inconstant cette année (selon ses mots), Smith va sûrement devoir tester le marché des free agents qui s’annonce très relevé cette année (sans prendre compte les potentiels franchise tags) avec des noms comme Dez Bryant, Demaryius Thomas, Michael Crabtree ou encore Randall Cobb.
En 2014, Torrey Smith c’est 15 titularisations et 45 réceptions pour 684 yards et 10 touchdowns.