Les fans de Denver ont peut-être de quoi être inquiétés à la vue des derniers matchs de leur équipes. Le problème c’est que la méforme des Broncos arrivent au plus mauvais moment : à l’approche des playoffs.
Ce petit passage à vide est du au fait que Manning n’est plus aussi dominant qu’au début de saison. Si tout le monde dans la franchise affirme que cela n’a rien à voir avec des pépins physiques, on peut tout de même se poser des questions.
En tout cas, l’entraineur, John Fox, a souhaité relativiser. Les Broncos sont toujours en tête de leur division et deuxième derrière les Patriots dans l’AFC. Une victoire dimanche et ils s’assurent l’avantage du terrain au moins pour le premier match des playoffs.
« Ce n’est pas si horrible que ça ! Le ciel n’est pas en train de tomber. Nous n’allons pas nous débarrasser de notre quarterback. Il va bien », rassure-t-il sur le site de la franchise.
On veut bien croire John Fox car même avec un petit coup de mou, Manning reste pour les Broncos la meilleure chance de gagner le Super Bowl.