A.J. Green espère jouer en semaine 17

Les Bengals se sont imposés hier soir et on sécurisé leur ticket pour les playoffs. Mais il leur reste un match crucial dimanche en prime time face aux Steelers pour...

bengals_logo13Les Bengals se sont imposés hier soir et on sécurisé leur ticket pour les playoffs. Mais il leur reste un match crucial dimanche en prime time face aux Steelers pour tenter de remporter la division. Et ils espèrent bien pouvoir compter sur leur receveur star A.J. Green.

Le problème c’est que Green a été touché face aux Broncos. Sur le deuxième drive du match, le receveur a reçu un coup au bras droit qui l’a fait souffrir tout le match. On l’a vu grimaçant à plusieurs reprises sur le banc. Il a même rejoint les vestiaires pour faire une radio pendant le match. Radios qui n’ont montré aucune fracture cependant.

« Si je peux jouer, alors je jouerai, » a assuré Green aux journalistes à propos de sa blessure. « On joue très gros. On joue pour avoir l’avantage du terrain. »

C’est sur l’action qui a vu Aqib Talib intercepter Andy Dalton que Green a percuté un casque adverse avec son bras en retombant. Il a été ciblé à quatre reprises dans le match mais n’a réceptionné aucune passe. C’est la deuxième fois de sa carrière qu’il a zéro réception au cours d’une partie. Les Bengals ont tout intérêt à gagner le match face à Pittsburgh dimanche mais avec les playoffs déjà dans la poche, ne serait-il pas plus sage de laisser le joueur au repos avant les playoffs ? Réponse le week-end prochain.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires