La modestie n’est pas spécialement fixée dans les gênes des défenseurs des Seahawks. Cela fait longtemps que Richard Sherman assure qu’il est le meilleur cornerback en NFL. Mais il a désormais de la compagnie.
Après le large succès de dimanche contre les Cardinals, Michael Bennett n’a pas hésité à aller encore plus loin.
« Nous sommes la meilleure défense qui ait jamais joué au football, donc quand nous jouons comme nous le faisons, quand nous jouons de la manière dont nous sommes capables de le faire, je pense que ce qu’il faisait n’avait pas vraiment d’importance », a expliqué le defensive end à NFL Network, qui l’interrogeait sur la performance de Ryan Lindley. « Lorsque nous jouons de la manière dont nous sommes capables de jouer, je pense que personne ne peut jouer avec nous. »
Les Seahawks ont des arguments. Dans une NFL plus tournée vers la passe que jamais, ils n’ont autorisé que 6,6 points et 193,6 yards en moyenne sur leurs cinq derniers matches !
Mais les Ravens du début des années 2000 ou les Bears des années 85 et 86 auraient aussi sûrement quelques bonnes choses à glisser dans le débat.