Keenan Lewis a joué, et il a perdu. Il y a quelques jours, le cornerback des Saints avait annoncé vouloir organiser les funérailles des Falcons.
Ce lundi, c’est lui qui est en vacances. Forcément, les joueurs d’Atlanta n’ont rien oublié. Et ils étaient bien contents de le rappeler après la rencontre.
« Si vous parlez, vous devez jouer tout le match. Il n’a pas joué tout le match. Il est sorti de lui-même, et a essayé de revenir vers la fin. Mais tout le monde est blessé », a expliqué Harry Douglas à ESPN. « Nous savons si tu es un dur ou pas. Nous sommes des durs dans cette équipe. Donc nous savons quand nous en voyons un. Et il s’est couché rapidement. »
Il y a eu du trashtalk entre Douglas et Lewis. Mais le receveur veut garder ça pour lui.
« C’est entre moi et le terrain. Je sais une chose : si je dit des choses, je serai là sur toutes les actions, quoi qu’il arrive. Vous ne pouvez pas nous organiser des funérailles si vous n’êtes pas là, point à la ligne. »
Même s’il a été un peu plus modéré, Roddy White a également pointé du doigt le fait que Lewis ne joue pas tout le match. Le cornerback est sorti en cours de rencontre et a été placé sous perfusion avant de revenir en jeu.
Après la rencontre, Lewis n’a pu que capituler.
« Ils nous détestent, nous les détestons, mais chapeau à ces gars. Ils sont venus et ils se sont battus. Et ils méritent d’avancer. »