La saison catastrophe de Jay Cutler continue. Cette fois, selon NFL Network, les Bears ont décidé de placer leur quarterback sur le banc pour titulariser Jimmy Clausen !
À 27 ans, Clausen est ancien choix du second tour qui a déçu avec les Panthers. Il n’a jamais rien montré de convaincant, et le fait que Marc Tretsman préfère miser sur lui montre à quel point sa confiance en Cutler semble s’être effondrée.
Il faut dire que Cutler est le quarterback qui a perdu le plus de ballons cette année, puisqu’il a rendu 24 fois le cuir à l’équipe adverse. Chicago étant hors course pour les playoffs, les coaches veulent peut-être étudier les alternatives.
La saison prochaine, Cutler doit toucher 15,5 millions garantis. Cela devrait le rendre très difficile à échanger, et cela fait très cher pour un quarterback remplaçant. Chicago va donc devoir profiter de l’intersaison pour reconstruire sa confiance ou couper les ponts d’une manière ou d’une autre.
Ce n’est sûrement pas comme ça que les dirigeants imaginaient les choses au moment de le faire signer pour 54 millions garantis il y a quelques mois.