Marvin Lewis s’excuse auprès des personnes de petite taille

Marvin Lewis s’est laissé aller à traiter Johnny Manziel de « nain » au début de la semaine. Le coach des Bengals a rapidement rattrapé le coup avec des excuses pour le...

bengals_logo13Marvin Lewis s’est laissé aller à traiter Johnny Manziel de « nain » au début de la semaine.

Le coach des Bengals a rapidement rattrapé le coup avec des excuses pour le joueur. Mais ce n’était pas suffisant. Mardi soir, Lewis a publié un communiqué d’excuses envers les personnes de petite taille.

« Je comprends que mon commentaire l’autre soir sur une radio locale était offensant pour les personnes de petite taille, leurs familles et leurs amis. C’était idiot de ma part d’utiliser ce mot, ce n’est pas excusable, et je le regrette profondément. Depuis, j’ai lu sur ce problème sur le site des gens de petite taille d’Amérique. Je le comprends mieux, et de la même manière que je me suis excusé auprès de Johnny Manziel et des Cleveland Browns, j’offre les mêmes excuses à tous ceux que j’ai offensé, et je promets que j’ai appris de ça. J’espère que mon erreur et la publicité qui va en découler pourra au moins servir à aider les autres à ne pas faire de remarques déplacées dans le futur. »

On précise donc que Lewis ne s’est pas excusé auprès des personnes de petite-taille pour avoir comparé Manziel à eux, mais seulement pour l’utilisation d’un terme qui est désormais considéré comme une insulte.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec