Mise à jour 21h47 : NFL Network annonce que Newton souffre de deux fractures au niveau des apophyses transverses. Il s’agit de la même blessure qui a privé Tony Romo d’un match au cours de la saison.
—
Mise à jour 19h20 : WBTV annonce que Newton n’est pas blessé, qu’il ne voulait même pas que les ambulanciers le transportent et qu’il n’a été emmené à l’hôpital que par précaution.
—
Mise à jour 19h17 : à la vue des images, Newton semble relativement en bonne santé. En tout cas pas gravement blessé.
Cam Newton is conscious and smiling after crash in uptown Charlotte. pic.twitter.com/tx6R9qisSh
— The Charlotte Observer (@theobserver) December 9, 2014
—
Après un beau dimanche, c’est l’inquiétude chez les Panthers. Le Charlotte Observer annonce que Cam Newton a été impliqué dans un accident de voiture ce mardi et que le quarterback a été emmené à l’hôpital en ambulance.
Les premières images diffusées par les chaines locales montrent le truck du joueur couché sur le flanc au milieu de la route. Une autre voiture a le capot défoncé.
Pour le moment, aucune info sur l’état de santé du joueur. Allongé sur une civière, il a été chargé dans une ambulance, et les secours ont confirmé au Charlotte Observer que Newton était en mesure de communiquer lorsqu’il a été trouvé.
Cette page sera bien-sûr remise à jour dès que des détails seront disponibles.
#BREAKING: @WBTV_News is live with breaking news on the wreck involving Panthers quarterback Cam Newton. pic.twitter.com/FJ6uidwXIC
— Amanda Bazemore (@AmandaBazemore) December 9, 2014
#BREAKING: Cam Newton involved in accident near uptown. #panthers #cltnews pic.twitter.com/Sujioe0BXs
— WBTV News (@WBTV_News) December 9, 2014
Other car involved in Cam Newton accident pic.twitter.com/oE6AVF5kcw
— Jonathan Jones (@jjones9) December 9, 2014