Sean Payton (Saints) : « Nous ne sommes pas si bons »

Il y a encore une semaine, les Saints s’étaient imposés à Pittsburgh et semblaient relancés. Raté. Dimanche, l’équipe de Sean Payton a pris une raclée à domicile face aux Panthers....

saints_logo13Il y a encore une semaine, les Saints s’étaient imposés à Pittsburgh et semblaient relancés. Raté. Dimanche, l’équipe de Sean Payton a pris une raclée à domicile face aux Panthers.

Après la rencontre, le coach était forcément énervé. Lorsqu’un journaliste lui a demandé si son équipe s’est relâchée après la victoire sur les Steelers, sa réponse a été cinglante.

« Ils ne devraient pas. Nous ne sommes pas assez bons (pour pouvoir se le permettre) », a-t-il lancé. « Je ne sais pas si le problème était de ne pas pouvoir gérer un peu de prospérité ou un peu de succès. Nous ne sommes pas si bons. »

Payton a aussi qualifié la prestation des siens « d’embarrassante », en précisant que ses joueurs ont fait « toutes les choses qui vous empêchent de gagner. »

New Orleans a toujours une chance d’accrocher les playoffs, mais il va clairement falloir que tout le monde se re-mobilise.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec