Après la blessure de Caleb Hanie, les Bears ne comptent que deux quarterbacks dans leur effectif. Jay Cutler et le rookie Dan LeFevour. Le problème, c’est que ce dernier ne semble pas vraiment prêt à prendre le relais en cas de problème de Cutler. Dans le Chicago Sun-Times, Neil Hayes a décrit sa performance à l’entrainement de lundi :
Dan LeFevour a non seulement lancé 5 interceptions mais, comme un observateur sur le bord du terrain l’a noté, il a lancé plusieurs autres passes trop mal pour qu’elles soient interceptées.
Depuis quelques jours, les Bears courent donc après un vétéran qui accepterais de venir renforcer le banc. Mais personne ne semble vouloir jouer à Chicago. Trent Green a dit non. Damon Huard aussi. Todd Collins n’a pas voulu faute de garanties financières et Josh McCown serait le dernier à avoir refuser. Un des problèmes, c’est que Hanie ne devrait rester absent trop longtemps. Les vétérans n’ont donc peut-être pas envie de venir pour devoir rebrousser chemin dans quelques semaines lorsque Hanie reviendra.