[MAJ] Texans : saison terminée pour Ryan Mallett

Mise à jour 19h22 : le Houston Chronicle annonce que la blessure de Mallett met bien un terme à sa saison. Très cruel pour un joueur qui attendait sa chance...

texans_logo13Mise à jour 19h22 : le Houston Chronicle annonce que la blessure de Mallett met bien un terme à sa saison. Très cruel pour un joueur qui attendait sa chance depuis 4 saisons.

Ryan Mallett n’a pas bien joué dimanche soir, mais il y a peut-être une explication physique.

Selon NFL Network, le quarterback des Texans s’est déchiré le muscle pectoral du côté droit pendant l’échauffement avant d’affronter les Bengals. Il doit passer une IRM ce lundi, et si une telle blessure est confirmée, elle pourrait mettre fin à sa saison.

Soucieux de saisir sa chance d’être titulaire pour seulement la seconde fois de sa carrière, Mallett a tenté de jouer malgré la blessure, mais ça n’a clairement pas fonctionné, puisqu’il n’a complété que 46% de ses passes et a été intercepté une fois.

Si Mallett est envoyé à l’infirmerie pour le reste de la saison, Ryan Fitzpatrick devrait reprendre les commandes de l’attaque. À moins que Bill O’Brien ne tente un coup de poker en lançant Tom Savage dans le grand bain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec