Bears : Jared Allen comptait bien mettre la pression sur Teddy Bridgewater

La défense des Bears n’est pas au niveau cette saison, comme l’attestent les 106 points encaissés lors des deux matches face aux Patriots et aux Packers. Mais cette défense a un...

bears_logo13La défense des Bears n’est pas au niveau cette saison, comme l’attestent les 106 points encaissés lors des deux matches face aux Patriots et aux Packers.

Mais cette défense a un peu relevé la tête lors du dernier match face aux Vikings, permettant à Chicago de remporter ce match.

Dans ce duel de division, la franchise de l’Illinois a encaissé seulement 13 points. D’après Jared Allen, l’objectif prioritaire en défense était de mettre la pression sur Teddy Bridgewater.

« C’est un bon quarterback, mais il est jeune et nous avons exploité cet avantage. Nous devions le forcer à jouer dans une situation inconfortable et le forcer à jouer des jeux auxquels il n’est peut-être pas habitué », a déclaré Jared Allen à ESPNChicago.com.

Les statistiques du jeune quarterback montrent bien qu’il a été sous pression durant le match. Il a complété 18 de ses 28 passes pour 158 yards, 1 touchdown et 1 interception.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires