Ben Roethlisberger a encore fait un très bon match lors de la dernière semaine. Il compile sur ses 2 dernières semaines 862 yards en complétant 65 de ses 82 passes lancées. De plus, il a encore envoyé 6 passes pour un touchdown dimanche dernier. Il est donc logiquement élu joueur offensif de la conférence AFC de la semaine 9.
Du côté de la conférence NFC, le joueur offensif de la semaine est le receveur des Eagles, Jeremy Maclin, qui a réceptionné 6 passes pour 158 yards et 2 touchdowns.
En conférence AFC, le cornerback des Dolphins, Brent Grimes, est élu joueur défensif de la semaine grâce à ses 3 plaquages et ses 2 interceptions lors de la victoire de Miami face à San Diego. Julian Edelman, le receveur des Patriots, rafle le prix du joueur de la semaine des unités spéciales grâce à son touchdown sur retour de punt de 84 yards lors de la victoire de New England contre Denver.
En conférence NFC, c’est le linebacker des Saints, Junior Galette, qui rafle la mise pour le joueur défensif de la semaine avec ses 4 plaquages dont 2 sacks et son fumble forcé. Au niveau des unités spéciales, c’est le cornerback des Cardinals, Justin Bethel, qui brigue le trophée de la semaine pour les unités spéciales avec son field goal bloqué qu’il a retourné jusqu’aux 20 yards des Cowboys lors de la victoire de son équipe contre Dallas.