Rams : arrivée de Damian Williams

Avec les blessures, les Rams sont obligés de s’adapter. Après la perte de Brian Quick, les dirigeants ont placé le joueur sur la liste des blessé pour la saison et...

rams_logo13Avec les blessures, les Rams sont obligés de s’adapter. Après la perte de Brian Quick, les dirigeants ont placé le joueur sur la liste des blessé pour la saison et ont recruté Damian Williams. Le joueur de 26 ans, drafté au troisième tour en 2010, a capté 107 ballons pour 1 327 yards et cinq touchdowns en cinq saison NFL.

Passé par Miami, Williams connait bien Fisher puisqu’il a été sous ses ordres chez les Titans lors de la dernière année du coach dans le Tennessee.

Autre mouvement dicté par les blessures à Saint-Louis, la promotion du guard Bradon Washington en provenance du practice squad. Avec la blessure de Jake Long une place sur la ligne offensive s’est libérée et Washington devrait atterrir sur le banc au cas ou une autre blessure venait à frapper la franchise. Le joueur de 26 ans faisait parti du practice squad des Rams depuis trois ans.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires