Eric Decker est plutôt du genre optimiste.
Même si les Jets n’ont gagné qu’un seul de leurs sept premiers matches, le receveur ne se laisse pas abattre. Il pense même que son équipe a encore une chance de décrocher la division.
« Je pense vraiment que nous sommes une bonne équipe », assure-t-il à NFL.com « Nous n’avons juste pas trouvé notre rythme, et nous devons trouver le bon élan, avoir un effet boule de neige, gagner un match, mieux jouer collectivement et voir ce qui se passe. Mais je pense vraiment que nous sommes toujours dans le coup. Si nous pouvons gagner quelques matches de suite, nous savons que nous avons une chance. »
Les Jets ne sont peut-être pas aussi mauvais que leur bilan l’indique, mais le chemin est quand même très long. Avec quatre victoires de moins que les Patriots et déjà une défaite contre New England, il va falloir très vite enchainer les victoires pour garder une chance.
La bonne nouvelle pour New York, c’est que le calendrier devient plus jouable, avec un enchainement de rencontres contre les Bills, Chiefs, Steelers, Bills, Dolphins, Vikings, Titans, Patriots et Dolphins. Il n’y a plus qu’à trouver l’élan.