Rien n’échappe à Peyton Manning. Vraiment rien.
Jeudi soir, pendant le dernier quart-temps, la foule de Denver s’est mise à faire du bruit alors que les Broncos étaient en attaque. La cause ? Aqib Talib en train de danser sur l’écran géant. Une ambiance bon enfant mais trop bruyante pour Manning, d’autant qu’elle a causé un faux départ de l’attaque.
Le numéro 18 aimerait bien que la programmation soit revue.
« Je n’ai pas de soucis avec nos supporters. Ils sont géniaux. J’ai un problème avec l’opérateur de l’écran géant », a-t-il expliqué après le match en conférence de presse. « Je vais en parler avec lui. Je ne suis pas sûr de ce qu’il fait. Il joue de la musique, montre des joueurs qui dansent et chauffe la foule quand nous avons le ballon. Je ne pense pas qu’il devrait faire ça. »
Manning n’a pas apprécié non plus lorsque l’écran géant s’est mis à le montrer pour que les supporters applaudissent, puis montrait Philip Rivers pour que le public siffle.
« Je ne pense pas qu’il devrait montrer leur quarterback sur la touche. J’ai trouvé que ca manquait de respect. Nous supporters sont excellents et bruyants, mais notre opérateur pour l’écran géant, ce n’était pas sa meilleure soirée. »
Il y en a un qui risque de se faire taper sur les doigts.
Pour ce que ça vaut, Rivers n’était pourtant pas du tout vexé.
« Si vous m’aviez dit il y a dix ans qu’ils me montreraient devant 75 000 personnes pour me faire siffler avec Peyton Manning dans le même clip pour qu’il soit applaudit, j’aurais trouvé ça assez excellent », assurait le lanceur des Chargers après la rencontre.