Dimanche soir nous serons le 11 septembre. Une journée forcément spéciale qui sera marquée cette année par un match en prime time entre les Jets et les Cowboys.
Les Jets ont annoncé ce mercredi le programme des commémorations des attentats du World Trade Center et du Pentagone. Avant le match, c’est d’abord Mary J. Blige qui interprétera l’hymne américain.
A la mi-temps, Robert De Niro prendra le micro pour lire un texte durant un hommage aux familles des victimes. John Ondrasik du groupe Five for Fighting interprétera aussi une version acoustique du titre « Superman (It’s not easy) », une chanson qui est devenu un hymne pour beaucoup de New Yorkais après les attentats.
Les fans participeront à la commémoration. Chaque spectateur recevra un drapeau américain à l’entrée du stade. Les enfants de secouristes seront les capitaines d’honneur du match.
A Washington, lieu des attentats contre le Pentagone, l’ancien secrétaire d’Etat américain Colin Powell sera le capitaine d’honneur des Redskins.