Il y a bien eu une bagarre entre Percy Harvin et Golden Tate dans les jours menant au Super Bowl. Cette fois, la source est de première confiance, puisqu’il s’agit de l’homme qui a séparé les deux hommes.
Dans une interview diffusée dimanche sur NFL Network, Michael Robinson a confirmé les faits.
« Quelque chose que peu de supporters savent s’est passé au Super Bowl. Il y a eu une altercation dans le vestiaire entre Percy Harvin et Golden Tate », a expliqué le fullback. « Ca me rend triste parce que j’était un des leaders de cette équipe et que cette info est sortie. Généralement, dans les équipes coachées par Pete Carroll, ce genre de choses reste dans le vestiaire. Il y a un problème, je les ai physiquement séparés, j’étais là, vous devrez demander à ces gars pourquoi ils se disputaient, je ne peux pas en parler… »
Et la suite ?
« Nous en avons un peu parlé après. J’ai parlé à Percy et Golden et ils ont mis à plat la situation. Mais encore une fois, dans un vestiaire, ce genre de choses arrive tout le temps. Des bagarres de famille. C’est ce qui est perturbant. Encore une fois, ce genre d’information ne sort généralement pas du vestiaire. Ca me sidère que ça sorte maintenant, quasiment un an après le Super Bowl. »
Si Robinson a probablement en partie raison sur le fait que cela peut arriver dans un vestiaire, ce n’est pas un hasard que l’info sorte maintenant. Le transfert de Harvin a surpris tout le monde, et quelques langues allaient forcément se délier.