Les Cowboys n’éviteront pas Richard Sherman

Richard Sherman va avoir du boulot ce dimanche. À l’inverse des Packers en début de saison, les Cowboys ne compte pas éviter le cornerback des Seahawks. C’est Jerry Jones qui...

cowboys_logo1311Richard Sherman va avoir du boulot ce dimanche. À l’inverse des Packers en début de saison, les Cowboys ne compte pas éviter le cornerback des Seahawks.

C’est Jerry Jones qui l’a annoncé.

« Avec tout le respect que nous avons pour lui, nous allons devoir le faire bosser sinon cela va perturber l’équilibre de ce que nous faisons dans le jeu aérien », a expliqué le propriétaire/coach/pimp des Cowboys sur 105.3 The Fan. « On ne peut pas l’éviter. C’est facile à dire et difficile à faire. Nous devons lui donner un challenge et au moins nous couvrir en un-contre-un, et bien sûr Dez Bryant est le gars qui peut le faire. Donc je ne nous vois pas compromettre le reste de notre attaque en évitant Sherman. »

Bryant pense aussi qu’il faut attaquer Sherman.

« C’est un état d’esprit », explique-t-il à ESPN. « Vous devez aller sur le terrain et jouer. Qui que ce soit en face, vous devez jouer. En même temps, vous devez le respecter, parce qu’il y a une raison pour laquelle on parle de lui, et il faut se préparer pour des joueurs comme ça. »

Bryant est peut-être le meilleur receveur actuellement en NFL. Et le duel pourrait être superbe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec