Prince Amukamara et Dominique Rodgers-Cromartie chambrent les Eagles

Richard Sherman n’a pas le monopole du « trash-talk » en NFL. Bien au contraire. Certains aiment bien chambrer leurs adversaires. La preuve en image avec Prince Amukamara et Dominique Rodgers-Cromartie qui...

giants_logo13Richard Sherman n’a pas le monopole du « trash-talk » en NFL. Bien au contraire. Certains aiment bien chambrer leurs adversaires. La preuve en image avec Prince Amukamara et Dominique Rodgers-Cromartie qui font directement référence au nombre de Superbowls gagnés par les Eagles de Philadelphie sur cette photo.

Prince Amukamara and Dominique Rodgers-Cromartie chambrent Philadelphie

Forcément, les réponses ne se sont pas faites attendre et c’est LeSean McCoy qui a tiré le premier. Le coureur fait dans la sobriété.

« J’essaye de réfléchir pour savoir si  Prince Amukamara a déjà gagné un Super bowl (NDLR : il en a gagné un). Je sais que Dominique Rodgers-Cromartie n’en a pas gagné. Bref, je ne sais pas quoi dire à propos de ça. Je pense que c’est pour le spectacle. Je ne sais pas quoi dire parce que je n’ai jamais gagné de Superbowl. C’est pourquoi on joue ce jeu, pour essayer d’en gagner un » raconte-t-il à Yahoo Sports.

Les deux équipes auront l’occasion d’en discuter dès ce dimanche puisqu’elles se rencontreront à Philadelphie.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec