C’est l’action qui fait jaser en ce début de semaine : le block de Julius Thomas sur Calais Campbell. Pour Bruce Arians, c’est tout simplement l’action la plus sale qu’il n’ait jamais vu.
Une opinion partagée par son poulain.
« C’est le genre d’action qui brise une carrière » a expliqué le lineman défensif pour le site des Cardinals. « Je comprends qu’il ait voulu protéger son quarterback, mais les fans ne payent pas pour voir des joueurs se blesser. Imaginez que mon pied se bloque dans le terrain… Là ça aurait été beaucoup plus grave, je m’en tire bien… «
Il s’en tire bien, il s’en tire bien… Ce sera tout de même un bon mois d’absence pour Calais Campbell à la suite de cette action. Mais le défenseur de 28 ans ne veut pas rentrer dans la polémique.
« Je laisse le soin aux autres de débattre de la légalité ou de l’illégalité de cette action, je ne me préoccupe pas de ça. »
Campbell espère maintenant pouvoir revenir à temps pour aider son équipe à atteindre les playoffs. Avec San Francisco et Seattle dans la même division, il ferait mieux de pouvoir revenir le plus vite possible