Malgré un match correct de la part de LeSean McCoy lors de la réception des Rams hier (24 courses, 81 yards). Le running back des Eagles s’est surtout illustré par son absence fin de match.
Alors que les Rams venaient de recoller au score avec le second touchdown du match de Brian Quick (34-28) et que ses coéquipiers avaient besoin de lui pour gagner, il est sorti du terrain à 3 minutes 42 du terme de la rencontre après un gain de 4 yards et une seconde tentative et 7 yards à parcourir. Darren Sproles s’en est bien sorti sur le jeu suivant en courant 25 yards puis en portant les 4 ballons suivant, mais les Eagles ont dû punter.
La raison de cette absence ? Un choix de McCoy.
« LeSean s’est sorti lui-même », a expliqué Chip Kelly sur 94WIP ce lundi. « Ils alternent avec Sproles car il sait qu’il peut bien jouer. Je pense que nous avons deux très bons running backs. Je ne fais rien de différent quand Darren est sur le terrain. Je pense que Darren a eu 7 courses pour 51 yards, ce qui fait 7,3 yards par course. Donc, je pense qu’il a été plutôt bon dans ce que nous avons fait. »
Un joueur qui choisi de sortir de lui-même du terrain dans les moments chauds, c’est assez rare. Quand c’est un joueur qui était vu comme un potentiel MVP au début de la saison, c’est carrément étrange.