Prince Amukamara meilleur cette saison… grâce au sexe ?

Prince Amukamara a déjà intercepté deux ballons cette saison, et son niveau est nettement plus élevé que lors de ses trois premières saisons. L’apprentissage ? Non. Antrel Rolle a une...

giants_logo13Prince Amukamara a déjà intercepté deux ballons cette saison, et son niveau est nettement plus élevé que lors de ses trois premières saisons.

L’apprentissage ? Non. Antrel Rolle a une théorie plus simple. Amukamara avait promis de rester chaste jusqu’au mariage. Et il s’est justement marié il y a quelques mois.

« Il y a beaucoup de différences avec Prince. D’abord, il est marié, donc il peut profiter de certaines choses qu’il ne connaissait pas avant le mariage. Pour un homme, ça peut clairement l’aider », assure Rolle à NJ.com. « Pour un homme… Je suis juste honnête… ça l’aide. Il marche avec un peu plus d’attitude, ce qui est ce dont on a besoin, et on aime ça. »

Rolle avoue quand même que tout ne vient probablement pas de ça.

« Je pense que tout est lié, son mariage, la possibilité d’avoir du sexe. Il se développe en tant qu’homme et accepte le challenge d’être le joueur dominant qu’on a besoin qu’il soit, et on sait qu’il en est capable. »

Amukamara appréciera sûrement que son coéquipier discute de sa vie personnelle de la sorte.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires