[MAJ] Cowboys : Morris Claiborne se déchire les ligaments croisés

Mise à jour 20h52 : l’IRM a révélé que Morris Claiborne souffrait finalement d’une rupture d’une tendon reliant la rotule au tibia. Il devrait manquer tout le reste de la...

cowboys_logo1311

Mise à jour 20h52 : l’IRM a révélé que Morris Claiborne souffrait finalement d’une rupture d’une tendon reliant la rotule au tibia. Il devrait manquer tout le reste de la saison.

La semaine avait mal commencée pour le cornerback, elle se termine terriblement. Morris Claiborne avait d’abord piqué une crise à l’entrainement quand il avait appris qu’Orlando Scandrick serait titulaire à sa place. Malgré cela il a tout de même joué contre New Orleans hier.

Et c’est dans le premier quart-temps qu’il se blesse au genou. Pour Jerry Jones, le propriétaire et général manager de l’équipe, il y a de fortes chances que les ligaments croisés soient touchés. Aujourd’hui, le joueur choisit en 6ème position de la draft 2012 devra passer une IRM. Si le diagnostic est confirmé, la saison pourrait bien se terminer dés à présent pour Claiborne.

La victoire de Dallas face aux Saints a tout de même porté son lot de mauvaise nouvelle. Après la blessure de Claiborne, c’est Bruce Carter, le linebacker titulaire, qui a dû quitter ses partenaires après une douleur au quadriceps droit. Il passera lui aussi une IRM pour déterminer la gravité de sa blessure.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires