Les Redskins pensent que Robert Griffin III accepterait d’être remplaçant

Depuis sa blessure et les bons résultats de Kirk Cousins (si l’on excepte les quatre interceptions d’hier soir), Robert Griffin III est menacé de perdre son rôle de titulaire pour...

redskins_logo13111Depuis sa blessure et les bons résultats de Kirk Cousins (si l’on excepte les quatre interceptions d’hier soir), Robert Griffin III est menacé de perdre son rôle de titulaire pour la première fois depuis son arrivée à Washington.

C’est le très informé Ian Rapoport de NFL.com qui l’a affirmé sur NFL Network avant le coup d’envoi du match contre les Giants.

« Si ça devait arriver, ils sont persuadés que RG3 le prendrait bien. Et qu’il serait un bon coéquipier sur le banc de touche, » a assuré Rapoport.

Mais les qualités intrinsèques du jeune quarterback ne sont aucunement remises en cause.

« Ils sont d’accord pour reconnaître que Robert Griffin III est meilleur que la plupart des joueurs et certainement plus talentueux, » a expliqué le journaliste. « Ils pensent juste que Cousins correspond peut-être mieux à leur système. »

Quoi qu’il en soit, Griffin ne sera pas de retour au jeu avant cinq à  six semaines à cause de sa cheville. Ce qui laisse le temps à Cousins pour faire ses preuves. Et au staff de Washington pour prendre une décision concernant RG3 quand ce dernier sera prêt.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec