Rex Ryan : « Ndamukong Suh est ce que j’ai vu de plus proche de Warren Sapp »

Rex Ryan s’y connait en terme de défense. Et ce qu’il doit dans un de ses adversaires de la semaine a de quoi lui faire peur. Pour le coach des...

jets_logo131Rex Ryan s’y connait en terme de défense. Et ce qu’il doit dans un de ses adversaires de la semaine a de quoi lui faire peur.

Pour le coach des Jets, Ndamukong Suh ressemble tout simplement à un Hall of Famer.

« Suh est probablement la version actuelle de Warren Sapp », a expliqué Ryan mercredi lors d’une conférence téléphonique à laquelle assistait ESPN. « Il est probablement ce que j’ai jamais vu de plus proche de Warren Sapp. »

Désormais dans sa cinquième saison, Suh n’affole pas la feuille de stat cette saison, mais Ryan sait apprécier sa valeur.

« Ce gamin est fun à regarder jouer. Il a un excellent moteur, et il a des talents. Il a un équilibre rare. Il peut jouer en puissance, il peut jouer en finesse, c’est une combinaison rare. C’est clairement un gars capable de faire la différence. »

Comme le rappelle ESPN, Sapp n’a jamais adoubé lui-même Suh, se montrant même parfois critique en expliquant ne pas penser que Suh veuille apprendre. Mais Rex Ryan, lui, est conquis.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec