Face à des Bengals qui ont étouffé Matt Ryan et Joe Flacco, la tâche qui attend Jake Locker et les Titans s’annonce rude. Après une belle première sortie, le passeur du Tennessee a été mis à mal par les Cowboys la semaine dernière. Et avec le duel relevé qui l’attend, il aura besoin de l’aide de ses receveurs.
C’est du moins l’avis de Ken Whisenhunt :
« Ça va être un match physique, » explique-t-il au Tennessean. « Ce dernier rideau défensif joue très physique avec les receveurs, ils doivent rester bien disciplinés dans leurs tracés, se battre pour le ballon lorsqu’il est lancé dans leur direction. Nous n’avons pas joué comme nous le souhaitions la semaine dernière, et ça sera l’occasion de se reprendre et de faire les choses un peu mieux. »
Et celui dont la lumière pourrait venir, c’est Justin Hunter. Le prometteur, mais frêle receveur, souvent critiqué pour sa paresse, doit apprendre à jouer des coudes et s’imposer dans le trafic.
« Justin est jeune et talentueux, et c’est justement ça, il est jeune, » explique Whisenhunt. « Il a fait d’énormes progrès depuis qu’il est avec nous et il va continuer à en faire. Ça fait partie du processus d’apprentissage de la NFL. »
Les Titans devront produire des gros jeux face à l’affuté et acéré secondary des Bengals s’ils espèrent rester au contact de Cincinnati. Limité à 5 réceptions et 89 yards, Justin Hunter devra faire parler sa vitesse et sa taille.