Qui a dit que Devin Hester était fini ? le receveur des Falcons vient de battre le record de touchdowns marqués sur retour de coup de pied et semble avoir la pêche comme jamais.
Transfuge de Chicago cet été, Devin Hester ne regrette pas Windy City.
« Je suis heureux aujourd’hui » a avoué le joueur en conférence de d’après-match pour NFL Network. « Je vais vous dire, à Chicago, je n’étais plus heureux depuis 3-4 ans car les choses n’aillent pas dans le bon sens. Je faisais les meilleurs camps d’entrainement, tout le monde le disait, même les autres receveurs… Et quand la saison commençait, je n’étais pas convié. »
Une situation qui contraste avec la sienne en Géorgie. le meilleur retourneur de coup de pied de l’histoire sent qu’on lui fait enfin confiance… plaçant au passage un petit tacle à Jay Cutler.
« Vous savez, maintenant j’ai un quarterback qui comprend le jeu,qui sait s’adapter. Il aime même les joueurs qui viennent de nulle part. Et les coaches savent comment me faire jouer, je suis vraiment excité pour la saison à venir. Ça ne fait que commencer. »
Il est vrai que c’est un Devin Hester retrouvé qu’on voit à Atlanta. En deux matches, il a déjà 7 réceptions pour 163 yards et deux touchdowns (un sur course et l’autre en retour de coup de pied). C’est presque autant que son entière saison 2012 avec les Bears, dernière année où Hester a eu l’occasion de recevoir les lancers de Jay Cutler.