Bears : Charles Tillman encense Kyle Fuller

Alors qu’on s’interroge sur la retraite ou non de Charles Tillman à la fin de l’année, lui n’a pas totalement terminé sa saison. En effet, malgré une blessure au triceps...

bears_logo13Alors qu’on s’interroge sur la retraite ou non de Charles Tillman à la fin de l’année, lui n’a pas totalement terminé sa saison. En effet, malgré une blessure au triceps qui va le tenir écarté des terrains pour longtemps, le joueur veut se rendre utile.

Pour cela, il compte aider la défense des Bears depuis banc de touche. Et plus particulièrement, Kyle Fuller, le cornerback rookie récupéré au premier tour de la dernière draft.

« Je ne vois que du talent en lui. Il a fait un super match [contre San Francisco]. S’il y a quelqu’un qui était content pour lui, c’était bien moi », avoue-t-il au Chicago Tribune. « Je pense que nous avons une bonne défense. Et mon rôle maintenant c’est de les aider et pas seulement Kyle Fuller. Je veux vraiment aider mon équipe. »

Nul doute qu’avec douze ans dans la ligue au compteur, le vétéran peut clairement apporter son expérience et aider les jeunes joueurs même de la touche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec