Les Eagles n’ont donné qu’un choix du cinquième tour aux Saints pour récupérer Darren Sproles. Sa fiche lundi soir contre les Colts ? Quatre courses pour 26 yards et 1 touchdown, et 7 réceptions pour 152 yards.
Sproles a réussi quelques actions d’éclat pour aider son équipe à faire basculer la décision. Une prestation que LeSean McCoy a forcément apprécié.
« Pour être honnête, il m’aide », explique le coureur au Philadelphia Inquirer. « Je dois me reprendre. J’ai l’impression que je ne joue pas à mon niveau. Ce soir, j’ai fait un match moyen, ou juste au-dessus de la moyenne, et il est rentré et nous a encore porté. C’est bon d’avoir ça, parce que quand vous avez ce genre d’attention de la part de la défense, les autres gars réussissent des choses. Et il le fait. »
Les Eagles ont clairement des hauts et des bas depuis le début de la saison mais déjà deux victoires. De quoi envisager la suite avec le sourire.
« Cela en dit beaucoup que nous ne soyons pas au top et que nous gagnions quand même ces matches. Quand nous tournons à plein régime, le ciel est la limite pour cette équipe », assure McCoy.
Du côté du jeu au sol en tout cas, Philadelphie a clairement de quoi faire.