Après un match d’absence, Adrian Peterson va retrouver ses coéquipiers. Les Vikings viennent d’annoncer par un communiqué que le coureur sera bien présent à l’entrainement dans les jours à venir et qu’il sera sur le terrain dimanche prochain pour le match de la semaine 3 contre les Saints.
« Pour être clairs, nous prenons très au sérieux les faits impliquant le bien-être d’un enfant », explique le communiqué de Zygi et Mark Wilf. « Pour le moment, toutefois, nous pensons qu’il faut laisser l’affaire suivre son cours et que nous devrions laisser le système judiciaire faire son travail pour que nous puissions en arriver à la conclusion la plus efficace et ensuite déterminer la réponse adéquate. C’est un chemin difficile et nous essayons de faire les choses au mieux. Actuellement, nous en sommes à un point où le prochain pas le plus approprié est de laisser le processus judiciaire avancer. »
Pour rappel, Peterson est accusé d’avoir frappé son fils de 4 ans avec un baton, qui a laissé des marques importantes sur le corps de l’enfant. Arrêté, il a été relâché après versement d’une caution de 21 000 dollars.