Roddy White déçu qu’Adrian Peterson ne joue pas… pour sa Fantasy League

On ne sait pas si c’est de l’humour ou bien une réelle réflexion personnelle de Roddy White mais dans tous les cas ce n’est pas drôle et plutôt déplacé. Le...

falcons_logo13On ne sait pas si c’est de l’humour ou bien une réelle réflexion personnelle de Roddy White mais dans tous les cas ce n’est pas drôle et plutôt déplacé. Le receveur s’est exprimé sur les accusations de maltraitance sur enfant portées sur Adrian Peterson et surtout sur le fait que le running back ne joue pas ce dimanche.

Et forcément, c’est Twitter qui est utilisé :

« Je vais certainement perdre ma Fantasy League cette semaine car Adrian Peterson ne jouera pas parce qu’il a puni son fils. Jésus aide nous »

Sur ce coup White manque clairement de classe. Surtout à l’heure où la ligue vie des moments difficiles avec la multiplication de ces affaires de violences. Mais le receveur s’est vite rendu compte de son erreur et a effacé le tweet avant de s’excuser. Toujours sur le même réseau social.

« Je n’aurai pas du prendre à la légère cette situation très sérieuse. Je comprends les forts sentiments à propos de cette affaire et je n’aurai pas dû dire ça »

Trop tard. Peut-être qu’il réfléchira à deux fois maintenant avant de tweeter.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires