Broncos : Wes Welker de retour dès dimanche ?

Le nouvel accord collectif sur la politique anti-drogue pourrait faire un autre heureux. Après Josh Gordon qui a vu sa suspension de seize matchs passée à dix, Wes Welker pourrait...

broncos_logo131Le nouvel accord collectif sur la politique anti-drogue pourrait faire un autre heureux. Après Josh Gordon qui a vu sa suspension de seize matchs passée à dix, Wes Welker pourrait lui carrément être autorisé à jouer ce weekend.

Suspendu quatre matchs pour avoir été contrôlé positif aux amphétamines, cet autre receveur de haut niveau va certainement profiter de l’assouplissement des sanctions prévues pour ces substances. Toutefois, même si la ligue l’autorisait à jouer, pas sûr que Welker soit sur la pelouse de Denver ce dimanche.

En effet, la franchise pourrait décider de le laisser au repos et de conserver le joueur pour le choc de la semaine prochaine face aux Seahawks. Surtout que l’ancien Patriot sort à peine d’une commotion, sa troisième en dix mois. Nul doute que c’est les Chiefs, futur adversaire des Broncos, seront particulièrement attentifs à l’évolution de cette situation.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec