Bonne nouvelle pour les Packers. Le coureur Eddie Lacy, rookie offensif l’an dernier, a été déclaré apte à jouer dimanche face aux Jets de New York. Le coureur souffrait d’une légère commotion après un plaquage délivré par Kam Chancellor lors du match d’ouverture face aux Seahawks jeudi dernier.
Pour éviter de souffrir d’un nouveau problème à la tête, Lacy envisage de changer de casque. Alors qu’il avait choisi de prendre un casque spécial pour absorber les dégâts à la tête, le jeune coureur pense reprendre le même que l’an dernier.
C’est déjà la deuxième commotion que Lacy subit dans la ligue. Il y a un an, il avait manqué un match après un coup reçu de la part de Brandon Meriweather des Bears. A la différence près qu’il n’a aucun souvenir de ce coup-ci.
« L’an dernier, c’était bien pire, » a déclaré le coureur de Green Bay. « En fait je ne me souviens de rien sur ce coup, alors que cette année, je me rappelle de tout ce qu’il s’est passé pendant l’action et l’action suivante et de tout jusqu’à aujourd’hui. Ce n’était même pas comparable par rapport à l’an dernier. »