Roger Goodell survivra-t-il à l’affaire Ray Rice ? Alors que certains médias assurent que la ligue avait reçu les enregistrements de l’altercation entre l’ex coureur des Ravens et sa compagne dans l’ascenseur il y a déjà deux mois, le grand manitou de la NFL continue à nier.
Le site TheMMQB.com a pu parler avec deux propriétaires de franchise. Et si le soutien à Goodell paraît être la ligne de conduite, cela ne semble pas définitif.
« Je commence à avoir un sale sentiment en voyant comment la situation est hors de contrôle. Mais je suis toujours derrière Roger, il a été bon pour notre ligue. »
Pour faire taire les rumeurs, la NFL a annoncé qu’un enquêteur indépendant, Robert Mueller, viendra faire la lumière sur toute l’affaire. Cette décision plaît à l’autre propriétaire de franchise interrogé.
« C’est un bon premier pas. Mais nous devons nous préparer à tout résultat. »
Cependant, le fait de faire venir Mueller pour enquêter à soulevé quelques interrogations. En effet, ce Mueller fait partie d’une société qui vient d’aider la NFL à négocier un immense contrat avec le groupe de télévision DirecTV. Cet enquêteur sera-t-il donc réellement indépendant ?