Ces derniers temps, les fans des Giants cherchent des raisons et des arguments pour être optimiste un peu partout. Ce jeudi ils viennent peut être de trouver un soutient en la personne de Bruce Arians.
Dans une interview accordée au New York Daily News, le coach des Cardinals revient sur l’attaque des Giants et voilà ce qu’il en pense :
» J’ai fait ça avec Carson Palmer l’an dernier. Il avait été dans le même système pendant près de neuf ans et avait ses idées, donc vous devez le reprogrammer. C’est plus facile de prendre un rookie et de lui laver le cerveau que de le faire avec un vétéran et le forcer à adopter un nouveau système. J’essaye de ne jamais juger un quarterback dans une nouvelle attaque avant la semaine 8. »
Arians compare avec la situation de son équipe l’an dernier :
» C’était la semaine 8 pour nous l’an dernier. D’un coup vous pouviez voir que les gars ont compris et joué plus vite et mieux. A la place d’attendre que le receveur soit ouvert, il lançait à un receveur ouvert… »
En gros Arians propose aux fans des Giants d’être encore patient avec l’attaque de la franchise. Rendez vous en semaine 8 donc?