Quarterback des Browns de 1985 à 1996, Bernie Kosar s’est fait remarquer de très mauvaise manière dimanche matin. Arrêté en excès de vitesse à 2h40 du matin, l’ancien joueur était en état d’ébriété. Il aurait pu en rester là et nous permettre de passer cette nouvelle sous silence, mais les détails sont plutôt drôles.
Comme le veut la procédure, les policiers ont voulu faire passer des tests de sobriété à Kosar. Il lui ont notamment demandé de se tenir sur une jambe. On laisse le rapport de police raconter la suite.
« M. Kosar a expliqué qu’il a eu beaucoup d’opérations aux genoux et aux chevilles parce que sa ligne offensive ne savait pas bloquer. »
Heureusement pour eux, les policiers n’ont pas vraiment eu besoin de ce test pour juger de l’état de Kosar puisqu’il s’est montré incapable de réciter l’alphabet et qu’il leur a tendu deux cartes de crédit quand ils lui ont demandé une pièce d’identité.
Malgré tout, Kosar a plaidé non coupable pour une charge de conduite en état d’ivresse… Il ne manque décidément pas d’humour.