Eagles : la NFL enquête sur la signature de Russell Shepard

Russell Shepard n’est pas très malin. En début de semaine, le receveur a expliqué dans une émission de radio qu’il a trouvé un accord avec les Eagles pour signer en...

philadelphia_eagles_logoRussell Shepard n’est pas très malin. En début de semaine, le receveur a expliqué dans une émission de radio qu’il a trouvé un accord avec les Eagles pour signer en tant que free agent non drafté alors que la Draft était toujours en cours. Ce genre de pratique n’est peut-être pas nouvelle mais ce n’est pas le chose dont on parle en public. Car la ligue n’aime pas vraiment. Normal, c’est illégal.

Et du coup, la ligue enquête. « Oui, nous regardons ça pour déterminer les faits« , confirme le porte-parole de la ligue à PhillyMag.com.

Les Eagles assurent qu’ils ont parlé à Shepard mais que l’accord n’a été trouvé qu’après la Draft.

Dans les faits, le receveur n’a même pas encore signé son contrat. La ligue va donc avoir du mal à prouver quoi que ce soit s’il rectifie le tir en disant qu’il plaisantait. À moins que Roger Goodell ait des écoutes téléphoniques des équipes pendant la Draft. On serait à peine étonnés…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires