Drew Brees a bien joué avec une blessure au genou

Alors que les Saints l’ont nié pendant la saison, il s’avère que Drew Brees a bien joué une partie de l’année avec une petite déchirure du ligament latéral interne à...

Alors que les Saints l’ont nié pendant la saison, il s’avère que Drew Brees a bien joué une partie de l’année avec une petite déchirure du ligament latéral interne à un genou. Plusieurs de ses coéquipiers l’ont avoué lundi et même son coach est passé aux aveux.

Le plus direct a été le fullback Heath Miller qui s’exprimait sur ESPN 2 au sujet de l’affaire Cutler. « Désolé Drew, je t’adore, mais Drew Brees a joué six semaines avec un ligament déchiré, a lancé Miller. Je sais ce qu’à fait Drew Brees avec un ligament déchiré« , a-t-il ensuite expliqué, en faisant probablement référence à ce que Cutler, lui, n’a pas fait.

« Ça n’était pas un mystère que son genou le gênait et qu’il a porté une protection pendant quelques semaines« , a pour sa part commenté le lineman offensif John Stinchcomb.

Interrogé sur le sujet lors du Senior Bowl ou il se trouve actuellement, Sean Payton a concédé que son quarterback souffrait bien d’une « entorse de faible niveau » à un ligament du genou.

A noter que la condition de Brees aurait été plus légère que celle de Jay Cutler actuellement et que les situations ne sont donc pas comparables.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires