Broncos : Peyton Manning en difficulté sur les lancers à droite ?

Les sorties de Peyton Manning sont toujours épiées avec minutie. Le futur Hall of Famer tente de revenir de quatre opération de la nuque et chacun de ses lancers est...

Les sorties de Peyton Manning sont toujours épiées avec minutie. Le futur Hall of Famer tente de revenir de quatre opération de la nuque et chacun de ses lancers est analysé certains experts.

C’est le cas de John Clayton (ESPN), qui suit Manning depuis le début de l’été et qui dit avoir constaté que le quarterback peine sur les lancers de plus de dix yards vers sa droite. Selon Clayton, c’était évident pendant les entrainements d’intersaison. Il y aurait eu des progrès depuis mais ce n’est pas encore parfait.

Coïncidence ou pas, c’est sur une passe moyenne vers la droite que Manning a lancé sa deuxième interception contre les Seahawks.

S’il y a une faiblesse, les autres équipes le verront peut-être en analysant les films de match. Pour Matt Williamson, un autre journaliste d’ESPN, les défenses pourraient alors tenter de verrouiller la gauche du terrain pour forcer le numéro 18 à lancer vers la droite.

La changement d’équipe et la pause d’une saison jouent sûrement aussi un rôle dans la situation mais Manning n’est pas encore affuté sur les longues passes. Peut-être que ce n’est qu’une question de temps et de forme. La saison le dira, mais les yeux seront toujours rivés sur Peyton Manning.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires