Maintenant qu’il est à la retraite, LaDainian Tomlinson n’a plus qu’à compter les cinq années qui le séparent du moment où il pourra prétendre à une entrée au Hall of Fame.
À ce moment là, le coureur ne devrait pas attendre longtemps avant d’avoir son buste. Un accomplissement énorme. Une réussite qui compte plus que tout pour lui.
La preuve avec sa réponse lorsqu’un journaliste de NBC lui a demandé s’il préfèrerait avoir une bague et ne pas entrer au Hall of Fame ou bien être un Hall of Fame sans titre.
« Hall of Famer sans bague, parce que vous devez sacrifier tellement individuellement simplement pour être bon, explique Tomlinson. Ils vous draftent individuellement et vous devez leur donner raison. Je pense que même si je n’ai pas remporté un Super Bowl, je sens que je leur ai donné raison de m’avoir drafté. J’ai donné raison aux San Diego Chargers de m’avoir choisi avec le cinquième choix. »
Et lorsqu’il rentrera au Hall of Fame, Tomlinson veut que ce soit son ancien coach Marty Schottenheimer qui effectue son discours de présentation.
Le Super Bowl ou le Hall of Fame ? Encore un débat sans fin.